Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luis S.
Publicité
Luis S.
Archives
Luis S.
11 avril 2009

Strangers in the night

Photo_Paris_PassionL'interphone sonna et avant que Luis ait pu répondre, une voix féminine résonna dans le silence de ce début de soirée.
- Louis, c'est moi, Jule.
- ...(Jule, Jule ?)
- Louis, je sais que tu es là, j'ai vu de la lumière dans le salon.
- ...(Pas Louis, Luis je m'appelle Luis)
- Loulou, allez réponds, quoi ! Loulou !
- ...(si elle m'appelle encore une fois Loulou, j'aboie, non je hurle au loup)
- Loulou, mon Loulou...
- ...(ouah ouah ouah....ououououhhhhhh)
- Mais pourquoi tu ne réponds pas, je sais que tu es là, Loulou s'il te plait.
- ...(où il est mon nonosse ? je veux mon nonosse !)
- Bon, puisque c'est comme ça, je m'en vais. Mais je suis fâchée tu sais.

Luis se précipita à la fenêtre du salon et, tapi derrière les rideaux, jeta un coup oeil sur le boulevard. Juliette s'éloignait sans se retourner, mais une autre femme au visage singulièrement familier, s'avançait d'un pas décidé vers la porte de son immeuble. Bon il va falloir que je déménage, moi, se dit Luis en appuyant sur le bouton de la chaine Hifi et en mettant ses écouteurs sur ses oreilles.

"Strangers in the night...."

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Louis, vieille canaille ! Bernardo m'a appelé, tu penses !<br /> C'est pas mal chez toi, et puis, au moins on peut y lire les infos. J'ai bien ri en voyant tes chaussures.<br /> Bon, je m'abonne aussi alors.<br /> Je t'appelle bientôt,
L
Lidia, vous êtes mon exclusivité, c'est vrai, cela vous gêne beaucoup ? Vous voulez que j'enlève votre lien ? ce qui ne m'empêchera pas de venir vous lire, remarquez.<br /> Non, nous ne nous connaissons pas, c'est la première fois que je fais un blog vous savez (j'ai été obligé de prendre des cours !). <br /> Mes expressions ? j'écris comme je parle, en fait, je ne suis pas écrivain, mais je me découvre des potentialités (rire, je plaisante bien sûr).<br /> Passez un bon dimanche avec les vôtres, je veille sur vous.
L
Bernardo, oui c'est elle. Dis, pour les détails de ma vie privée, je préférerais que tu me téléphones ou que tu m'envoies un mail, sinon je vais être obligé de te supprimer, enfin, je veux dire supprimer tes commentaires.<br /> Bien le bonjour aux tiens, vieux frère.
B
Sacré Louis ! Pardon Luis... Toi en blogueur !! Je m'abonne, je sens que je vais bien rigoler.<br /> Dis... Julie c'est la grande blond platine avec laquelle tu es venu à Rome à Noël, non ?<br /> J'attends la suite de tes aventures.
L
Rien à dire, ce texte est "strange".<br /> J'ai fait un tour de vous liens "Info", vous devez être un puriste de l'actualité. Merci pour le "Elle", mais je me sens un peu "l'exclusivité" du coin.<br /> Sincèrement, je pense que que nous nous connaissons, ou que du moins nous nous sommes croisés dans la blogosphère. Votre masque, votre mystère sont parfois trahis par vos mots, vos expressions qui finissent pas me rappeler "quelque chose". Cela dit, ça ne me dérange pas, je suis du genre cool, tolérante et joueuse aussi. Donc no problem.<br /> Bon dimanche de Pâques Luis.<br /> Avec 4 enfants, il y a beaucoup de chocolat chez moi...<br /> :-)))))
Publicité